Actualité

Jet multimédia Maroc change de dénomination

© D.R

Une nouvelle dénomination commerciale pour le Jet Multimédia Maroc. La filiale est désormais baptisée Digital Virgo Maroc.

Ainsi, un nouveau cap se marque après sept ans de développement soutenu au Royaume. «Le marché marocain présente des perspectives de croissance prometteuses comme en témoigne la forte progression du parc des utilisateurs des services multimedia tels que la VOD, la TV mobile ou le gaming online. Le Groupe entend accompagner cette évolution en répondant aux attentes des Mobinautes marocains friands de contenus innovants», souligne M. Eric Tiberghien, directeur général de Digital Virgo Maroc.

Pour accompagner ce développement, Digital Virgo Maroc compte renforcer sa présence sur le continent africain. «Le développement en Afrique du Nord et de l’Ouest –où nous sommes déjà présents- est un axe stratégique qui connaîtra une nouvelle impulsion.

Dans ce contexte, le savoir-faire capitalisé par les équipes marocaines depuis 2006 est un précieux atout pour conquérir de nouveaux marchés», commente M. Tiberghien. Notons que la filiale élargira son offre de services B to B en proposant aux marques de nouvelles solutions de fidélisation multicanales et un catalogue de contenus Grand public axé sur les récents labels du Groupe tels que Virgin Mega, Prizee et Woozgo.

Articles similaires

ActualitéUne

Sécurité des JO Paris 2024 : La France fait appel au Maroc

En visite au Maroc, le ministre français a remercié les services de...

ActualitéUne

Présidé lundi par SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, le SIAM ouvre ses portes à Meknès

Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan a présidé, lundi...

ActualitéUne

SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan préside à Meknès l’ouverture de la 16ème édition du SIAM

Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan a présidé, lundi...

ActualitéUne

Voici le menu du Conseil de gouvernement de jeudi prochain

Un Conseil de gouvernement se tiendra jeudi, sous la présidence du Chef...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux