Jet multimédia Maroc change de dénomination

Jet multimédia Maroc change de dénomination

Une nouvelle dénomination commerciale pour le Jet Multimédia Maroc. La filiale est désormais baptisée Digital Virgo Maroc.

Ainsi, un nouveau cap se marque après sept ans de développement soutenu au Royaume. «Le marché marocain présente des perspectives de croissance prometteuses comme en témoigne la forte progression du parc des utilisateurs des services multimedia tels que la VOD, la TV mobile ou le gaming online. Le Groupe entend accompagner cette évolution en répondant aux attentes des Mobinautes marocains friands de contenus innovants», souligne M. Eric Tiberghien, directeur général de Digital Virgo Maroc.

Pour accompagner ce développement, Digital Virgo Maroc compte renforcer sa présence sur le continent africain. «Le développement en Afrique du Nord et de l’Ouest –où nous sommes déjà présents- est un axe stratégique qui connaîtra une nouvelle impulsion.

Dans ce contexte, le savoir-faire capitalisé par les équipes marocaines depuis 2006 est un précieux atout pour conquérir de nouveaux marchés», commente M. Tiberghien. Notons que la filiale élargira son offre de services B to B en proposant aux marques de nouvelles solutions de fidélisation multicanales et un catalogue de contenus Grand public axé sur les récents labels du Groupe tels que Virgin Mega, Prizee et Woozgo.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *