Jetairfly donne des ailes à Jet4you

Jetairfly donne des ailes à Jet4you

C’est à la demande expresse de Jet4you auprès du ministère de l’équipement et du transport que la licence marocaine a été radiée.
Dans un communiqué parvenu à ALM, la compagnie a précisé que Jet4you a été intégrée dans Jetairfly dans le cadre d’une alliance stratégique approuvée par le groupe TUI Belgium, actionnaire et partenaire opérationnel de Jet4you depuis sa création.
«La compagnie-mère étant belge, les avions de Jet4you ont été radiés du registre marocain et ont été ré-immatriculés en Belgique. C’est en mai dernier que les avions de la compagnie marocaine ont rejoint la flotte de la compagnie belge», a précisé Claude Perignon, PDG de Jetairfly. Et de corroborer «Jet4you continue d’exister, plus que jamais, sur le marché marocain. La synergie avec Jetairfly lui permet de renforcer sa position au Maroc en augmentant le nombre de dessertes, les fréquences de vols, ainsi que la qualité de son service. Elle constitue également une bonne nouvelle pour les voyageurs qui continueront à voyager à des prix très intéressants entre le Maroc et plusieurs destinations européennes tout en profitant d’une flotte ultramoderne et d’un service de haut niveau». Ainsi, la compagnie aérienne reste active au Maroc au départ des 3 aéroports principaux marocains: Agadir, Marrakech et Casablanca. Au total, Jetairfly dessert actuellement 10 aéroports au Maroc.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *