Jets de pierres sur l’axe Casablanca-Rabat : Les précisions d’ADM

Jets de pierres sur l’axe Casablanca-Rabat : Les précisions d’ADM

Des précisions sont apportées par la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) concernant la décision de justice relative à l’incident de jets de pierres survenu sur l’axe Casablanca-Rabat.

ADM a dans ce sens indiqué avoir pris acte du jugement de première instance. «D’autres étapes juridiques seront poursuivies conformément à la loi, en l’occurrence l’appel en cassation auprès des instances compétentes pour apporter tous les arguments juridiques de défense supplémentaires pour faire valoir ses droits», apprend-on d’ADM qui rappelle par la même occasion ses principes de base.

Citons dans ce sens : le respect inconditionnel de la loi, la sécurité du client-usager comme priorité absolue et la défense de ses intérêts fondés et légitimes. Rappelons que plusieurs médias ont relayé des informations faisant référence à une décision de justice du tribunal administratif de Rabat au titre de laquelle ADM devra dédommager les victimes d’un incident de jets de pierres sur le tronçon autoroutier Casablanca-Rabat, d’un montant de 150.000 DH.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *