Journée internationale de la douane : Célébration en famille chez l ADII

Journée internationale de la douane : Célébration  en famille  chez l ADII

Le 26 janvier 2014 sera célébrée la journée internationale de la douane. Cet évènement se tiendra sous le thème «Communiquer : partager l’information pour mieux coopérer» et portera davantage sur l’importance capitale que la communication représente pour les administrations douanières aussi bien pour le renforcement de l’ouverture sur leurs partenaires et usagers que pour le développement de la coordination et de la coopération entre elles.

A l’image de la vision de la communauté douanière internationale, l’Administration des douanes et impôts indirects (ADII) organise à cette occasion  un riche programme de manifestations et ce tout au long de la semaine s’étalant du lundi 20 au 26 janvier.

Des rencontres autour de la thématique de la communication sont prévues au niveau des différentes régions, notamment une table ronde au siège de l’Administration centrale.

Outre ces rencontres, il est à noter que ce programme connaîtra l’implication des forces vives de l’ADII au niveau central ou régional. «Ledit programme a été bâti autour d’activités culturelles, sportives et caritatives, à titre d’encouragement des potentialités et talents marocains et douaniers», apprend-on auprès de l’administration.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *