Journée mondiale de la femme: Inwi célèbre ses clientes

Journée mondiale de la femme: Inwi célèbre ses clientes

À l’occasion de la journée mondiale de la femme, inwi fait dans l’humour. L’opérateur global et alternatif des télécommunications s’engage à accompagner les femmes marocaines durant tout le mois de mars afin de leur permettre de vivre des expériences uniques.

«Inwi a toujours été soucieux de proposer aux femmes marocaines des solutions et des offres adaptées à leurs goûts et à leurs besoins. À l’occasion du 8 mars 2015, nous avons envie de célébrer plus particulièrement nos clientes et de les remercier de leur confiance et de leur fidélité. À travers le dispositif mis en place par inwi, nous leur proposons de rire ou de sourire avec des personnalités connues et aimées du grand public comme Hassan El Fad et Amina Allam», explique Frédéric Debord, directeur général de inwi.

C’est ainsi que 500 clientes inwi se verront offrir des invitations pour assister au spectacle de l’humoriste Hassan El Fad, en tournée dans cinq grandes villes marocaines (Rabat, Agadir, Marrakech, Tanger et Oujda) à partir du 14 mars 2015. Au même titre, une grande soirée sera organisée par l’opérateur pour les Casablancaises membres du club inwi, le jeudi 2 avril 2015.

Parallèlement à cela, et durant tout le mois de mars, inwi s’engage à célèbrer la femme internaute sur sa plate-forme web et mobile Incity pour ne rien rater des événements culturels, concerts, sorties de films, et des nouveaux lieux à découvrir à Rabat, Casablanca, Marrakech et Agadir. En ce sens, Incity recevra la mannequin, actrice et bloggeuse de mode Amina Allam. Elle partagera régulièrement avec les utilisatrices de Incity ses astuces et ses bons plans en matière de shopping, de beauté et de bien-être.

Et toujours dans la célébration, inwi organise une tombola qui permettra à huit femmes de gagner des coffrets cadeau shopping d’une valeur unitaire de 500 dirhams. Pour participer, les prétendantes devront noter ou partager, au moins une fois, les articles mis en ligne sur l’application Incity via les trois réseaux sociaux de référence (Facebook, Twitter et Google+).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *