Jumia fait son Black Friday

Jumia fait son Black Friday

C’est reparti pour la 2ème édition du Black Friday à la marocaine. En effet, après le succès de sa 1ère édition l’année dernière, Jumia lance pour la deuxième année consécutive au Maroc le Black Friday.

Ainsi, le site de ventes en ligne donnera le coup d’envoi à cet évènement original demain, mercredi 26 novembre. Ce seront, donc, 3 jours de discounts et d’offres exceptionnelles qui atteindront leur apogée vendredi 28 novembre.

«Le Black Friday est aux Etats-Unis un évènement incontournable, notre but est de faire de même ici au Maroc en offrant à nos clients des deals exceptionnels sur l’ensemble de nos catégories sur une période limitée», a déclaré Bastien Moreau, directeur général de Jumia Maroc.

Aussi, les promotions commenceront mercredi par des réductions de 45% sur les catégories Mode et Beauté, et s’intensifieront pour atteindre 85% vendredi sur toutes les catégories du site. À noter que Jumia Maroc est la 1ère enseigne de shopping au Maroc qui propose ce concept, d’origine américaine.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *