Khadouj Slassi nouvelle femme forte de l USFP

Khadouj Slassi nouvelle femme forte de l USFP

Khadouj Slassi a été élue au poste de secrétaire générale de l’Organisation socialiste des femmes ittihadies (OSFI), réunie, samedi à Rabat, en conseil national.

Le quotidien « Al Ittihad Al-Ichtiraki », a indiqué, dans sa livraison de lundi, qu’il a été procédé également à l’élection d’un secrétariat général de l’OSFI, composé de 21 membres.

Présentant son plan d’action à la tête du secrétariat général de l’OSFI, Mme Slassi a fait savoir qu’il s’agira de mener une action collective au service de l’OSFI et de l’USFP, conformément aux principes et valeurs du parti », ajoutant avoir fixé trois axes destinés à la promotion de l’action de l’Organisation.

Il sera question, en premier lieu, de mettre en place une organisation basée sur la proximité comme il s’agira de revigorer le volet pédagogique en vue de revaloriser l’action politique, a décliné Mme Slassi, qui a adhéré au parti de la rose en 1975 juste après le Congrès extraordinaire.

Pour la secrétaire générale de l’OSFI, par ailleurs professeur de philosophie depuis 1978, le troisième volet concerne les aspects intellectuel et de formation qui devraient accompagner l’action de proximité, menée sur le terrain.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *