Khalil Laaboudi, le nouveau boss de l APEBI

Khalil Laaboudi, le nouveau boss de l APEBI

Khalil Laaboudi prend les rênes de la Fédération marocaine des technologies de l’information, des télécommunications et de l’offshoring (APEBI). Aussi, selon un communiqué de presse, le nouveau directeur de l’APEBI met à la disposition de la fédération plus de 7 ans d’expérience professionnelle au Maroc et en Grande-Bretagne.

Il a travaillé dans la diplomatie économique au sein de l’ambassade des Pays-Bas à Rabat puis en tant que consultant en développement de relations économiques à Londres.

Il possède un savoir-faire et une expérience éprouvés dans la gestion de projets transverses et en développement de partenariats business. Ainsi, en embauchant Khalil Laaboudi, l’APEBI mise sur le développement des services aux membres et l’accompagnement des projets aux niveaux national et international. Aussi, en sa qualité de directeur, il participera à la finalisation des chantiers 2013 en cours, à savoir la Vision TIC 2020, l’Observatoire des ressources humaines et des salaires, le développement du marché africain et autres. Parallèlement, son expérience de gestion des projets transverses et des développements de partenariats lui permettra de continuer la stratégie orientée marchés et services aux membres.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *