L ANRT, meilleur régulateur en Afrique du Nord

L ANRT, meilleur régulateur en Afrique du Nord

L’Agence nationale de réglementation des télécommunications a été désignée, mardi à Abidjan, meilleur régulateur en Afrique du Nord en 2013.

Lors de la dernière conférence d’Africa Telecom People (ATP 2013), l’ANRT a été choisie pour son action continue en faveur du développement de la concurrence au Maroc, explique l’agence dans un communiqué, ajoutant que c’est la deuxième fois que l’agence décroche cette consécration. Africa Telecom People est le salon des acteurs des télécommunications en Afrique.

Il se veut être «le garant sur le continent de la perspicacité dans les enjeux de développement par les TIC», précise la même source. Le salon distingue annuellement les personnalités et institutions qui ont laissé une empreinte d’exception dans la région et met sur le devant de la scène les professionnels des télécoms qui ont marqué l’année par la qualité de leurs services, découvertes, ou par l’audace de leurs entreprises pour contribuer à sortir l’Afrique de son retard technologique, souligne la même source.

Compagnies locales ou multinationales, organisations non gouvernementales, personnalités des télécoms, agences étatiques, tous les maillons de la chaîne sont représentés à cette initiative pour encourager le développement des TIC.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *