L habitat pour la classe moyenne débloqué ?

L habitat pour la classe moyenne débloqué ?

Le ministère de l’habitat et de la politique de la ville et le Groupe Al Omrane renforcent leurs liens en faveur de l’habitat pour la classe moyenne. En effet, les deux institutions ont signé hier, mercredi 18 décembre, à Rabat, une convention cadre pour la mise en œuvre et l’accompagnement du programme destinés à la classe moyenne, et ce de manière directe ou indirecte à travers le partenariat avec le privé.

Cette convention s’inscrit dans le cadre de la politique gouvernementale visant à doter cette classe sociale importante de la population d’un produit qui répond à ses besoins et soit adapté à ses moyens financiers. Ainsi, en tant qu’outil stratégique de l’Etat, le Groupe, pionnier, s’engage à réaliser 3.680 logements à travers le territoire national dans le cadre de la première phase pilote de ce programme, et ce sur la période 2013 et 2014.
De ce fait, les deux parties conjuguent leurs efforts pour lancer ce programme, tout en incitant les autres opérateurs publics et privés à y adhérer.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *