Actualité

L ONDA lance une vaste opération d apurement de ses dettes fournisseurs

© D.R

L’Office national des aéroports (ONDA) a entamé une vaste opération d’apurement de ses dettes dues aux fournisseurs, indique-t-on auprès de la direction de l’Office, sans préciser le montant global de ces dettes.
Le lancement de cette opération, qui s’inscrit dans le cadre de la bonne gouvernance de l’ONDA et du respect de ses engagements, intervient après une phase de recensement exhaustif des dettes fournisseurs (DF), parfois très anciennes, et la mise en place des mécanismes de vérification de la conformité des dossiers relatifs à ces dettes par rapport à la règlementation en vigueur et aux différents engagements contractuels liant l’Office avec ses fournisseurs. A rappeler que l’ONDA avait mis en place, depuis juin 2012, une cellule interface fournisseurs dédiée à la collecte de l’ensemble des réclamations formulées par ses fournisseurs. Cette initiative a permis le recensement, la reconstitution et l’étude approfondie des dossiers fournisseurs en souffrance depuis plusieurs années. L’opération d’apurement des dossiers en souffrance s’échelonnera sur une durée de deux mois.

Articles similaires

ActualitéRégions

41 projets dans le domaine de la santé au cours de la 3ème phase de l’INDH

Un total de 41 projets ont été réalisés dans le domaine de...

ActualitéUne

Coup d’envoi à Rabat de la 33ème session de la Conférence régionale de la FAO pour l’Afrique

Les travaux de la 33ème session de la Conférence régionale de l’Organisation...

Actualité

Maroc-USA : L’ambassade du Maroc à Washington met en ligne son nouveau portail

L’ambassade du Royaume du Maroc aux Etats-Unis vient d’annoncer qu’elle met en...

ActualitéUne

Conseil du gouvernement de ce jour : Les liens pour suivre en direct le point de presse du porte-parole à partir de 13H00

https://www.facebook.com/PPODGM?_rdc=1&_rdr https://www.youtube.com/@PPODGM/streams

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux