L USFP ouvre quatre bureaux régionaux en Catalogne

L USFP ouvre quatre bureaux régionaux en Catalogne

A l’instar du PAM, et du PJD entre autres partis marocains, l’USFP entend renforcer sa présence auprès des MRE. En effet, le parti de la rose ouvrira en ce mois de décembre quatre antennes en Catalogne, région qui abrite une communauté marocaine estimée à 270.000 personnes.

C’est ce qu’a annoncé Mohamed El Idrissi le coordinateur régional du parti de l’Union socialiste des forces populaires (USFP) en Catalogne. Ces bureaux régionaux seront ainsi créés à Gerona, Barcelone, Lleida et à Tarragona indique un communiqué parvenu à ALM.

« L’ouverture de ces antennes s’inscrit dans le cadre d’un programme global qui sera couronné par la création de quatre autres antennes en Espagne, de trois bureaux de la jeunesse ittihadia et d’un bureau de la branche féminine du parti » souligne M. El Idrissi dans ce communiqué. Et d’ajouter : « L’encadrement des MRE revêt une grande importance au regard des grands défis auxquels fait face le Maroc en termes de défense de la cause nationale et de présentation des grandes réalisations du Royaume dans les domaines économique, social et politique ».

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *