La 2ème édition de Casablanca Arbitration Days les 11 et 12 décembre

La 2ème édition de Casablanca Arbitration Days les 11 et 12 décembre

La seconde édition des «Casablanca Arbitration Days» se tiendra cette année les 11 et 12 décembre, avec pour ambition de promouvoir le Centre d’arbitrage régional Cimac, destiné notamment à être l’interface entre l’Europe, l’Afrique et le bassin méditerranéen.

Cette conférence sera l’opportunité de rencontres et d’échanges entre d’éminents avocats, arbitres et décideurs venus de nombreux pays et continents sur des sujets variés et d’actualité pour le continent africain, apprend-on mercredi auprès des organisateurs.

Chaque session sera animée par un panel d’intervenants composé d’experts internationaux aux profils aussi prestigieux que variés, tous connaisseurs de l’Afrique et de ses problématiques, dont David Rivkin, président de l’International Bar Association, première organisation mondiale regroupant les Ordres et associations d’avocats internationaux.

Initiés par Casablanca Finance City Authority (CFCA) et le Cimac, les «Casablanca Arbitration Days» sont soutenus par les plus importantes institutions d’arbitrage.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *