ActualitéUne

La Caravane de la sécurité routière démarre

© D.R

Décidément, la sécurité routière mobilise les forces. Ainsi, à l’occasion de la Journée nationale de la sécurité routière, l’Association des importateurs des motocycles (AIM) avec l’Association marocaine des métiers du motocycle (A3M), le Comité national de prévention des accidents de la circulation (CNPAC) et le ministère du transport et RMA Watanya mettent leurs efforts ensemble pour le lancement de la Caravane de la sécurité routière.

Caravane-Securite-RoutiereLa première étape de la tournée sera Mohammedia où la caravane s’arrêtera dès dimanche prochain. L’objectif de la manifestation est de sensibiliser les jeunes, en général, et les utilisateurs de motos en particulier, à l’importance des éléments de sécurité (casques, gants, blousons), et ce, afin d’éveiller la conscience générale.

De même, des stages de perfectionnement de conduite ainsi que des démonstrations de premiers secours seront offerts au public par des formateurs agréés. L’évènement accueillera, également, des shows réalisés par des pilotes de renommée mondiale ainsi que des challenges opposant de jeunes talents marocains.

Aussi, RMA Watanya, partenaire officiel de la manifestation, s’est engagée à apporter le soutien nécessaire à la réussite de cette initiative.

Related Articles

EconomieUne

Une nouvelle identité, une ambition renouvelée : Saham Bank trace sa trajectoire

Entretien avec Hind Khatir, directrice communication de Saham Bank

EconomieUne

Comptes nationaux : La croissance économique s’accélère à 4,8% au premier trimestre

La valeur ajoutée du secteur primaire a enregistré une augmentation de 4,3%,...

SociétéUne

Le Maroc deuxième pays bénéficiaire : La France a délivré 282.993 visas aux Marocains en 2024

Le nombre total de visas demandés s’est chiffré à 3.486.275 en 2024...

ActualitéCouvertureUne

Terminal flottant du GNL : les Turcs se positionnent au Maroc

Energie. Les responsables turcs veulent proposer au Maroc des solutions alternatives pour...