septembre 22, 2018

 

La Caravane de la sécurité routière démarre

La Caravane de la sécurité  routière démarre

Décidément, la sécurité routière mobilise les forces. Ainsi, à l’occasion de la Journée nationale de la sécurité routière, l’Association des importateurs des motocycles (AIM) avec l’Association marocaine des métiers du motocycle (A3M), le Comité national de prévention des accidents de la circulation (CNPAC) et le ministère du transport et RMA Watanya mettent leurs efforts ensemble pour le lancement de la Caravane de la sécurité routière.

Caravane-Securite-RoutiereLa première étape de la tournée sera Mohammedia où la caravane s’arrêtera dès dimanche prochain. L’objectif de la manifestation est de sensibiliser les jeunes, en général, et les utilisateurs de motos en particulier, à l’importance des éléments de sécurité (casques, gants, blousons), et ce, afin d’éveiller la conscience générale.

De même, des stages de perfectionnement de conduite ainsi que des démonstrations de premiers secours seront offerts au public par des formateurs agréés. L’évènement accueillera, également, des shows réalisés par des pilotes de renommée mondiale ainsi que des challenges opposant de jeunes talents marocains.

Aussi, RMA Watanya, partenaire officiel de la manifestation, s’est engagée à apporter le soutien nécessaire à la réussite de cette initiative.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *