ActualitéUne

La Caravane de la sécurité routière démarre

© D.R

Décidément, la sécurité routière mobilise les forces. Ainsi, à l’occasion de la Journée nationale de la sécurité routière, l’Association des importateurs des motocycles (AIM) avec l’Association marocaine des métiers du motocycle (A3M), le Comité national de prévention des accidents de la circulation (CNPAC) et le ministère du transport et RMA Watanya mettent leurs efforts ensemble pour le lancement de la Caravane de la sécurité routière.

Caravane-Securite-RoutiereLa première étape de la tournée sera Mohammedia où la caravane s’arrêtera dès dimanche prochain. L’objectif de la manifestation est de sensibiliser les jeunes, en général, et les utilisateurs de motos en particulier, à l’importance des éléments de sécurité (casques, gants, blousons), et ce, afin d’éveiller la conscience générale.

De même, des stages de perfectionnement de conduite ainsi que des démonstrations de premiers secours seront offerts au public par des formateurs agréés. L’évènement accueillera, également, des shows réalisés par des pilotes de renommée mondiale ainsi que des challenges opposant de jeunes talents marocains.

Aussi, RMA Watanya, partenaire officiel de la manifestation, s’est engagée à apporter le soutien nécessaire à la réussite de cette initiative.

Articles similaires

ActualitéUne

Marchés : Approvisionnement abondant et varié durant les deux premières semaines de Ramadan

  La Commission interministérielle chargée du suivi de l’approvisionnement, des prix et...

ActualitéUne

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au...

ActualitéUne

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de...