La CDG en quête de nouveaux partenariats à Ryad

La CDG en quête de nouveaux partenariats à Ryad

Une délégation de la Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a effectué, du 26 au 28 courant, une visite à Ryad où elle a rencontré de nombreuses personnalités des milieux économique et financier saoudiens en vue de prospecter de nouvelles opportunités de partenariats.

Lors de ces rencontres, les membres de la délégation, dont le directeur général de la Caisse de dépôt et de gestion, Anass Houir Alami, ont présenté à leurs interlocuteurs les métiers et activités du Groupe CDG.

«A travers cette visite nous cherchons à mieux connaître le Royaume d’Arabie Saoudite, rencontrer les responsables de certains établissements leaders pour leur présenter la CDG et examiner les opportunités offertes de partenariat», ont indiqué à la MAP les membres de la délégation.

Selon eux, la CDG, premier investisseur institutionnel du Royaume et acteur majeur de l’économie nationale, impliquée dans les principaux projets structurants du Maroc, offre de véritables opportunités pour les investisseurs saoudiens d’autant qu’elle intervient dans des domaines variés : gestion de l’épargne, prévoyance, banque, finance, assurance et développement territorial. «Nous examinons tous les partenariats possibles. Nous avons acquis

une véritable expertise dans nos différents métiers, expertise qui pourra bénéficier à nos partenaires saoudiens», assurent-ils.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *