La compagnie Emirates a des «jouets» sur la planche

La compagnie Emirates a  des «jouets» sur la planche

Que peut faire un jeune voyageur pour se distraire pendant des heures de vol? Rien, sauf s’il trouve un moyen de distraction. C’est en effet dans cette optique là que la compagnie aérienne Emirates a décidé d’introduire une nouvelle collection de jeux et de jouets. Ainsi, deux gammes de jouets destinés à la période préscolaire et aux enfants plus âgés leur seront disponibles afin de s’amuser à bord.
«Les familles s’attendent à un voyage sans stress et agréable qui fait la renommée d’Emirates, et l’introduction de ces nouveaux jouets et jeux renforce notre engagement à faire en sorte que les familles aient un accès à un contenu riche et distrayant à travers de multiples plateformes» s’enorgueillit Terry Daly, divisional senior vice-président, service delivery au sein de la compagnie.
Outre les nouveaux jouets, les jeunes voyageurs peuvenet églalement profiter de la gamme existante de produits pour enfants y compris le magazine E-Kids, les sacs à dos et sacs isothermes Emirates, de drôles de masques pour les yeux et pour les férus de la lecture, ils auront l’occasion de trouver bonne compagnie avec les célèbres livres du Dr Seuss.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *