La DGSN sensibilise le milieu scolaire

La DGSN sensibilise le milieu scolaire

Un total de 530.378 élèves ont assisté à des séances de sensibilisation dans le cadre d’une campagne organisée par la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) en milieu scolaire au titre de l’année académique 2012-13.

Quelque 3.975 établissements d’enseignement primaire, collégial et qualifiant, ainsi que 4.326 associations ont bénéficié de cette première campagne qui a laissé une impression positive auprès de la société civile, des élèves, du corps enseignant et des associations de parents d’élèves, selon des données communiquées par la DGSN.

A cet égard, l’Institut royal de police a abrité lundi une réunion en prévision du lancement de la deuxième campagne de sensibilisation pour rappeler aux cadres instructeurs de police ayant participé à la première édition les lignes directrices de cette opération.
Cette rencontre a également pour but d’examiner les thèmes de la prochaine campagne et de tirer les enseignements de la première opération en vue de réunir les conditions de succès de la campagne 2013-2014.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *