Actualité

La DGSN sensibilise le milieu scolaire

© D.R

Un total de 530.378 élèves ont assisté à des séances de sensibilisation dans le cadre d’une campagne organisée par la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) en milieu scolaire au titre de l’année académique 2012-13.

Quelque 3.975 établissements d’enseignement primaire, collégial et qualifiant, ainsi que 4.326 associations ont bénéficié de cette première campagne qui a laissé une impression positive auprès de la société civile, des élèves, du corps enseignant et des associations de parents d’élèves, selon des données communiquées par la DGSN.

A cet égard, l’Institut royal de police a abrité lundi une réunion en prévision du lancement de la deuxième campagne de sensibilisation pour rappeler aux cadres instructeurs de police ayant participé à la première édition les lignes directrices de cette opération.
Cette rencontre a également pour but d’examiner les thèmes de la prochaine campagne et de tirer les enseignements de la première opération en vue de réunir les conditions de succès de la campagne 2013-2014.

Articles similaires

ActualitéUne

Maintenance des moteurs de l’avion: Royal Air Maroc et Safran renforcent leur partenariat

A l’occasion des 25 ans de sa création, Safran Aircraft Engine Services...

ActualitéUne

Le Chef du gouvernement reçoit le directeur général de la FAO

Le Chef du gouvernement, M. Aziz Akhannouch a reçu, jeudi 18 avril...

ActualitéUne

Le gouvernement oeuvre à doubler le nombre d’ovins importés pour l’Aid al-Adha, rassure M.Baitas

Le gouvernement œuvre à doubler le nombre d’ovins destinés à l’abattage à...