novembre 22, 2017

 

La FIDM lance son portail Internet

La FIDM lance son portail Internet

La Fédération internationale de la diaspora marocaine vient de lancer son nouveau site Internet.

Le nouveau portail (www.fidm.eu) marque ainsi une nouvelle étape de développement de la fédération, depuis sa création à Bruxelles, en juin 2015, et dispose d’un outil de proximité et une plate-forme utile pour s’enquérir de l’actualité des MRE et du Royaume. Le site illustre le rôle de la fédération, à savoir créer une relation entre les Marocains du monde porteurs de projets et leur pays d’origine, le Maroc, notamment pour l’orientation de leurs investissements vers le Royaume.

La fédération leur propose un accompagnement et une orientation sur le terrain, via ses représentants à Bruxelles et au Maroc, pour une optimisation de leur business, et une facilitation des procédures et de rencontres B2B.

Le site Internet se veut aussi un outil d’information qui regroupe les dernières actualités relatives aux Marocains du monde, et qui propose des liens, des documents et études stratégiques utiles pour investir au Maroc. Le portail constitue également une fenêtre sur les success stories et un moyen de valoriser les parcours des talents marocains à travers le monde.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *