La MGPAP lance son portail électronique interactif

La MGPAP lance son portail électronique interactif

La Mutuelle générale du personnel des administrations publiques (MGPAP) lance à cette fin du mois de janvier son nouveau portail institutionnel, www.mgpap.org.ma. Il permettra aux adhérents et aux partenaires d’accéder à plusieurs e-services. Après une simple inscription, l’adhérent peut suivre, à distance, l’état de traitement des dossiers des différentes prestations, notamment les primes de retraite, décès, orphelinat… et ce grâce à une mise à jour instantanée des données.

Ce nouveau portail propose également aux usagers une nouvelle plate-forme sécurisée, qui permet aux organismes et institutions affiliés à la MGPAP la télé -déclaration des cotisations des adhérents. Conçu en responsive design, il s’adapte automatiquement aux différents écrans PC, tablettes, et smartphones, permettant une meilleure interaction avec les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, YouTube…).

Grâce à cette nouvelle plate-forme, les adhérents ne seront plus dans l’obligation de se déplacer pour se renseigner sur leurs dossiers. Le lancement de ce portail sera accompagné par la suite du lancement d’une application mobile. Pour rappel, la MGPAP compte 428.000 adhérents et 1 million de bénéficiaires.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *