Actualité

La police espagnole arrête un citoyen marocain recherché par la France

La police espagnole a annoncé dimanche avoir arrêté en Andalousie (sud) un citoyen marocain recherché par la France pour «enlèvement, blessure grave et homicide volontaire» commis en 2008.
Les agents ont pu «localiser et arrêter K.Q, né à Oujda en 1981 et qui avait fui la France», explique un communiqué. Le détenu est sous le coup d’un mandat d’arrêt européen lancé par la France, précise la police espagnole qui ne donne pas son nom complet.
«En février 2008, un groupe criminel organisé avait enlevé deux personnes, les blessant gravement, ce qui avait conduit au décès d’une des victimes», poursuit le communiqué qui explique que le détenu est également soupçonné d’«association de malfaiteurs».
Le suspect avait usurpé l’identité de son grand frère, précise la police. Arrêté dans une zone résidentielle de Torremolinos, près de Malaga, il a été transféré à Madrid.

Articles similaires

ActualitéUne

Marchés : Approvisionnement abondant et varié durant les deux premières semaines de Ramadan

  La Commission interministérielle chargée du suivi de l’approvisionnement, des prix et...

ActualitéUne

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au...

ActualitéUne

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de...