La première édition des «Entretiens de Rabat»

La première édition des «Entretiens de Rabat»

C’est aujourd’hui que se tiennent les «Entretiens de Rabat». Cet événement est organisé par la Chambre française de commerce et d’industrie du Maroc (CFCIM) et les «Entretiens de Royaumont».

Sous le thème «Le Green, levier de croissance du Royaume ?», cette rencontre vise à  créer un environnement propice à l’échange et au débat. Cet événement sera organisé avec le soutien de plusieurs sponsors dont l’Office chérifien des phosphates (OCP), BMCI Groupe BNP Paribas, Inwi, Air France, Accor, Socotec ou encore International SOS. Par ailleurs cette rencontre s’inscrit dans le cycle des évènements labellisés COP22.

Ainsi depuis 2003, ces Entretiens rassemblent personnalités et décideurs des mondes politique, économique et culturel afin de construire un espace de débat ouvert et libre. Les organisateurs des Entretiens de Rabat ont pour objectif  de donner l’opportunité aux hommes et aux femmes de divers horizons de débattre. C’est ainsi que naissent des inspirations réciproques et que des idées nouvelles se transforment en actions politiques.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *