La RAM divertit ses passagers sur les vols longs-courriers

La RAM divertit ses passagers sur les vols longs-courriers

Sur les vols longs-courriers, il ne sera plus question de s’ennuyer et chercher à tuer le temps en feuilletant des magazines.

La Royal Air Maroc vient de mettre à la disposition de ses clients un programme de distraction riche et varié comprenant une multitude de services de divertissements audiovisuels. 

Les écrans individuels des appareils B 767 proposent ainsi une centaine de programmes composés de longs métrages, des documentaires, des séries TV, des jeux vidéo et même des programmes pour enfants ainsi qu’un répertoire riche de musique variée internationale, arabe et marocaine contenant plus de 150 albums. 

Le programme vidéo à la demande comprend les dernières productions du cinéma mondial. Aussi les passagers peuvent regarder les dernières grandes productions cinématographiques quelques semaines seulement après leur première sortie. Sur les vols longs-courriers opérant en B737-800 et B737-700, les clients de la classe Affaires bénéficient d’une tablette électronique comprenant également un large choix en programmes audiovisuels : vaste variété de films internationaux récents et classiques, séries TV, documentaires, jeux vidéo et un très large choix en musique internationale et marocaine.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *