ActualitéUne

La RAM et ses pilotes font la paix

© D.R

Après le bras de fer, Royal Air Maroc et l’Association marocaine des pilotes de ligne tendent la main à la réconciliation.

Les deux parties ont, mardi, conclu un accord regroupant les points de convergence et réinstaurant le climat de confiance. RAM et l’AMPL se félicitent ainsi de la conclusion de cet accord qui émane de leur conscience des enjeux majeurs économiques et sociaux du pays, du rôle essentiel du tourisme dans les efforts de développement, ainsi que de l’éminent rôle de la compagnie nationale comme acteur majeur de développement du transport aérien et vecteur du rayonnement du Royaume.

L’accord traduit également la conscience des deux parties de l’importance du corps professionnel des pilotes de ligne, de l’impérieuse nécessité de lui maintenir des conditions de travail optimales en rapport avec son environnement professionnel particulier et de la contribution déterminante des pilotes à l’essor de la compagnie. De même, les deux parties expriment leurs sentiments de gratitude et de remerciements aux usagers de la Royal Air Maroc pour leur fidélité à la compagnie nationale et soulignent leur engagement à œuvrer ensemble à l’amélioration de l’expérience client pour les passagers de la compagnie.

Articles similaires

SociétéUne

Alerte météorologique: l’ADM appelle à la vigilance sur l’axe autoroutier Meknès-Oujda

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a appelé les usagers...

SociétéSpécialUne

Plus de 28.000 nouveaux inscrits en 2022-2023 : De plus en plus d’étudiants dans le privé

L’enseignement supérieur privé au Maroc attire des milliers de jeunes chaque année.

SociétéUne

Enseignement supérieur: La réforme en marche

Le digital occupe une place de taille dans la nouvelle réforme du...

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux