La RAM lance son vol inaugural de la ligne Porto-Casablanca

La RAM lance son vol inaugural de la ligne Porto-Casablanca

Le vol inaugural de la ligne aérienne reliant Porto à Casablanca a été lancé dimanche lors d’une cérémonie organisée à l’aéroport Francisco Sa-Carneiro de la deuxième grande ville du Portugal.

S’exprimant à cette occasion, le directeur régional de la Royal Air Maroc au Portugal, Adil Korchi, s’est félicité de la réouverture de ce vol régulier Porto-Casablanca, notant que cette décision est le résultat d’une stratégie de diversification initiée depuis deux ans déjà par la compagnie présente dans le pays depuis 1975. Après l’ouverture réussie l’année précédente de trois longs courriers (Washington, Doha et Nairobi), a-t-il rappelé, la RAM ouvre cette année quatre autres dessertes de et vers Porto, Rio de Janeiro, Napoli et Manchester.

La liaison Porto-Casablanca, à raison de trois vols par semaine, facilitera également la connexion depuis la ville portugaise vers plus de 90 destinations internationales dont 32 routes en Afrique, ce qui est un atout considérable pour le développement des échanges touristiques et économiques de cette région connue pour ses richesses historiques et entrepreneuriales, a souligné M. Korchi dans une déclaration à la MAP.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *