La RAM présente aux Jeux olympiques

La RAM présente aux Jeux olympiques

JO obligent, les voyageurs en partance ce vendredi pour Rio de Janeiro, seront aux petits soins. La Royal Air Maroc a décidé de mettre en place à l’entrée de la maison d’hospitalité dédiée à l’Afrique «la Casa Da Africa».

Il s’agit d’une maquette de taille réelle d’un avion 737-800 aux couleurs intérieures et extérieures de la compagnie. La compagnie aérienne a nommé sa plate-forme, conçue en collaboration avec Boeing, « Fly to Africa Experience ».

Cette dernière accueillera tous les visiteurs de la maison d’hospitalité de l’Afrique. «C’est une initiative qui contribuera à promouvoir l’image du Maroc. Un pays situé dans un emplacement géographique privilégié, à la porte d’entrée du continent africain, ce qui place la Royal Air Maroc en tant que hub reliant le continent au reste du monde», relève-t-on de la compagnie.

Tous les jours, près de 900 visiteurs seront attendus à la Casa Da Africa sise au complexe olympique, pour imprimer sur place une carte d’embarquement destinée à la participation d’une simulation d’un vol vers l’Afrique. Une courte vidéo documentaire leur sera diffusée à bord, pour décrire les richesses du continent.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *