La RAM primée pour son hospitalité

La RAM primée pour son hospitalité

Une nouvelle distinction pour la Royal Air Maroc. La compagnie aérienne nationale vient d’être primée par l’Académie américaine des sciences de l’hospitalité (AAHS). 

A cet égard, Joseph Cinque, président d’AAHS, a procédé à la remise du trophée «interntional Five star Diamond» à Driss Benhima, président-directeur général de la RAM, lors d’une cérémonie tenue, lundi 23 septembre, à Casablanca.

«Cette distinction intervient comme la consécration des grands projets initiés dernièrement par le Groupe Royal Air Maroc dans le but d’améliorer les prestations et services fournis par la compagnie nationale», indique la RAM dans un communiqué de presse.

Pour sa part, l’AAHS affirme que «la décision d’attribuer l’International Five Star Award à Royal Air Maroc s’est basée sur les résultats des rapports réalisés sur les vols de la compagnie marocaine par les experts et les membres de l’AAHS».

Et d’ajouter que «les efforts continus déployés par la Royal Air Maroc pour améliorer ses services et hisser le niveau de ses prestations aux hauts niveaux de qualité répondant aux meilleurs standards internationaux méritent d’être récompensés par l’AAHS».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *