La RAM recrute en Guinée Bissau

La RAM recrute en Guinée Bissau

Pour affirmer son africanité et de renforcer son ancrage dans le continent, la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a lancé une opération de recrutement d'un groupe de personnel navigant commercial (hôtesses et stewards) en Guinée Bissau.

Selon un communiqué de la RAM, la campagne de recrutement d'équipes multiculturelles issues de l'Afrique subsaharienne a été lancée depuis 2014. Cette campagne a permis à 140 personnes d'intégrer le Personnel navigant commercial de Royal Air Maroc, soit 15% de l'effectif de cette catégorie professionnelle au sein de la compagnie.

Le personnel navigant commercial originaire de la Guinée Bissau s'ajoute ainsi aux hôtesses et stewards issus du Sénégal, de Côte d'Ivoire, de Guinée, du Mali, de Guinée Equatoriale et du Cap Vert.

En outre, les hôtesses et stewards de Guinée Bissau ont l'avantage d'être lusophones. Ce qui permettra à la compagnie d'améliorer la qualité de services en faveur des usagers de ses vols à destination des pays lusophones, notamment en matière de communication.

Pour rappel, Royal Air Maroc dessert, au départ de Casablanca, six villes lusophones : Luanda (Angola), Bissau (Guinée Bissau), Lisbonne (Portugal), Sao Paolo (Brésil), Praia et Sal (Cap Vert).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *