La RAM renforce son offre sur Rabat : 4 nouvelles liaisons prévues pour octobre

La RAM  renforce son offre sur Rabat :  4 nouvelles liaisons prévues pour octobre

L’appareil comptant 160 sièges servira pour le lancement de quatre nouvelles dessertes. Ainsi, la Royal Air Maroc reliera à partir du 26 octobre prochain la capitale du Royaume à Bruxelles, Madrid, Londres et Marseille. Cette desserte sera opérée à raison de trois fréquences par semaine.

«Les vols reliant Rabat à Londres et à Madrid seront opérés tous les lundi, mercredi et vendredi. Alors que les vols reliant la capitale à Bruxelles et à Marseille seront programmés tous les mardi, jeudi et samedi», explique dans ce sens la compagnie. Et de préciser que «ces nouvelles liaisons renforceront la ligne historique Rabat-Paris Orly que Royal Air Maroc opère à raison de douze fréquences par semaine en été et de neuf en hiver».

La Royal Air Maroc indique par ailleurs que ces nouvelles dessertes permettront d’offrir un produit complémentaire à l’offre proposée par la compagnie sur son hub de Casablanca. Les nouvelles liaisons répondront également aux besoins de la clientèle de Rabat lui offrant ainsi un produit de qualité par rapport à l’offre de la concurrence sur cette destination.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *