La RAM s’associe avec l’Unesco pour la promotion de la culture en Afrique

La RAM s’associe avec l’Unesco pour la promotion de la culture en Afrique

Aux termes de ce partenariat signé par le président de Royal Air Maroc, Driss Benhima, et la directrice générale de l’Unesco, Irina Bokova, en présence de l’ambassadrice et déléguée permanente du Maroc auprès de l’Unesco, Zhour Alaoui, la RAM apportera son soutien en matière de transport aérien à plusieurs événements organisés par l’UNESCO en Afrique, indique un communiqué conjoint.

La RAM relayera aussi via ses moyens de communication propres les messages de l’Unesco, précise le communiqué, ajoutant que cet accord vise ainsi à promouvoir les actions de l’Unesco dont le but est de mettre le pouvoir de la culture au service du développement durable et de la paix en Afrique. La conclusion de ce partenariat s’inscrit dans le cadre de la politique de la Royal Air Maroc qui vise à défendre et à valoriser l’image du continent africain, à travers le monde par l’accompagnement des grandes manifestations culturelles organisées en Afrique. La compagnie place ainsi la culture au cœur de sa stratégie.

A cet effet, La RAM soutient déjà de grandes manifestations culturelles et artistiques en Afrique. Elle est le transporteur officiel du Fespaco (Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou), de la Biennale de Dakar (Dak’Art), du Masa (Marché des arts et du spectacle africains) d’Abidjan, de la Biennale de Bamako de la photographie et du festival Ecrans Noirs au Cameroun.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *