La RAM sponsorise une opération de collecte de fonds pour la vaccination des enfants en Afrique

La RAM sponsorise une opération de collecte de fonds pour la vaccination des enfants en Afrique

Une opération de collecte de fonds pour la vaccination des enfants en Afrique a démarré samedi à Dakar, dans le cadre de laquelle la compagnie aérienne nationale, Royal Air Maroc (RAM), figure parmi les sponsors officiels.

Cette opération, initiée par la Fondation Afrivac, spécialisée dans le plaidoyer et la levée de fonds auprès du secteur privé sénégalais pour le financement de ses activités dans le domaine de la santé, vise à soutenir la mobilisation des fonds en faveur du financement de la vaccination en Afrique et au Sénégal en particulier. La RAM fait partie ainsi des transporteurs officiels de cet événement, dont le point d’orgue a été le match gala organisé samedi dernier au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar.

Cette rencontre, dont les revenus vont être consacrés au financement de la campagne de vaccination des enfants en Afrique, a mis aux prises une sélection des amis de l’ancien joueur de la sélection sénégalaise, El Hadji Diouf, constituée des éléments de l’équipe nationale du Sénégal de la génération de 2002, et celle des amis de l’ancien international français Nicolas Anelka.

Articles similaires

1 Comment

  1. Muslim

    Les vaccins c’est rentable, si on arrive à vacciner 100 millions de personnes, contre la tuberculose par exemple, et que l’Etat tire un profit de 100 Dh, voilà 10 000 000 000 Dh

    Reply

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *