La sous-traitance s invite à «Interpack 2014»

La sous-traitance s invite  à «Interpack 2014»

L’offre du salon triennal «Interpack 2014», dédié à l’industrie de l’emballage et de toutes les technologies annexes, a été complétée par une nouvelle manifestation intitulée «Components for processing and packaging» pour les fournisseurs industriels de la filière, ont annoncé mercredi les organisateurs.

Cette exposition, qui se déroulera du 8 au 10 mai prochain à Dusseldorf en Allemagne, parallèlement aux trois premiers jours d’«Interpack 2014», est à même de permettre aux entreprises opérant dans le domaine de la sous-traitance de tirer parti de la diversité des exposants présents au salon et des dernières technologies en la matière, toute la chaîne de valeur y étant représentée, a expliqué Thomas Dohse, directeur auprès de Messe Dusseldorf, organisateur de l’événement, lors d’une table ronde tenue à Casablanca.

L’initiative «Save Food» est un thème majeur du salon, a-t-il poursuivi. Une conférence sera organisée, dans ce cadre, et qui s’adresse aux organisations à but non lucratif mais aussi au secteur économique, le but étant d’éclairer un large public sur le thème des aliments perdus et leur gaspillage à l’échelle mondiale de façon la plus exhaustive.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *