Actualité

La technologie japonaise à la conquête de Fès

© D.R

Désormais, les Fassis seront à la pointe de la technologie. En effet, les marques Sony, Sharp et Pioneer posent pied à Fès avec un deuxième showroom dédié à l’intégralité des références de ces marques. Aussi,  selon un communiqué de presse, le projet, qui ambitionne de générer un chiffre d’affaires de l’ordre de 3 millions de dirhams pour sa première année, est le fruit d’une co-signature de Electronica (représentant officiel de Sony, Sharp et Pioneer) avec Fès Vision.

Ainsi, le nouvel espace constitue une vitrine pour les clients de la région centre-nord du Maroc et ses visiteurs disposeront de la majorité des références de Sony, Sharp et Pioneer selon un modèle à la fois différent et complémentaire de celui des distributeurs classiques et magasins multimarques.

«Ces derniers ne peuvent pas proposer tous les produits d’une carte, ce qui pénalise les clients à la recherche d’un produit spécifique et les oblige à faire le tour de plusieurs revendeurs», précise le communiqué. Et de poursuivre : «Le modèle showroom annule cette contrainte en mettant à disposition des clients de Sony, Sharp et Pioneer tous les produits en un seul endroit pour un choix plus large et une économie de temps et d’argent !»

Articles similaires

ActualitéUne

Maintenance des moteurs de l’avion: Royal Air Maroc et Safran renforcent leur partenariat

A l’occasion des 25 ans de sa création, Safran Aircraft Engine Services...

ActualitéUne

Le Chef du gouvernement reçoit le directeur général de la FAO

Le Chef du gouvernement, M. Aziz Akhannouch a reçu, jeudi 18 avril...

ActualitéUne

Le gouvernement oeuvre à doubler le nombre d’ovins importés pour l’Aid al-Adha, rassure M.Baitas

Le gouvernement œuvre à doubler le nombre d’ovins destinés à l’abattage à...