Actualité

La web série développée par Inwi revient sur la Toile : Switchers II lancé

© D.R

Switchers est de retour. La  deuxième saison de la web série développée par inwi a été lancée en avant-première le 30 mai 2013. L’histoire tourne autour d’un personnage, Amine, étudiant sans ambition, fauché et complexé qui cherche à se rapprocher de la belle Anissa. Pour cela, il va utiliser un smartphone aux pouvoirs mystérieux qui va le conduire dans une aventure aux rebondissements inattendus.

La première saison qui était un concept unique en son genre dans le paysage webovisuel marocain avait proposé aux internautes une série résolument moderne et proche de la réalité des jeunes Marocains. Switchers en à peine quelques semaines était devenu le phénomène de l’année sur la Toile.

En effet, avec plus de 15 millions de vues, la série Switchers est devenue le contenu développé par une marque la plus vue de toute l’Afrique en 2012 ! A ce titre, la série a raflé de nombreux prix avec des distinctions nationales : Trophée de l’Innovation au MED IT et le Trophée de l’Entreprise la plus innovante dans les services organisé par le ministère de l’Industrie, du commerce et des nouvelles technologies en partenariat avec la CGEM et R&D Maroc ; mais aussi sur la scène internationale avec des distinctions reçues lors des prestigieux Festivals Crystal en Afrique et également au Moyen-Orient. D’ailleurs, devant un tel raz-de-marée spontané des pays voisins essaient de recopier le succès de Switchers chez eux.

Articles similaires

ActualitéUne

Marchés : Approvisionnement abondant et varié durant les deux premières semaines de Ramadan

  La Commission interministérielle chargée du suivi de l’approvisionnement, des prix et...

ActualitéUne

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au...

ActualitéUne

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de...