Actualité

Labels Qualité : Afriquia se distingue

© D.R

En reconnaissance à la qualité des services mis en place par la compagnie pétrolière, ces trophées, en plus d’un certificat, lui ont été décernés dans le cadre du déploiement d’un système d’appréciation et de notation des aires de service.

La cérémonie de remise des trophées et du certificat a connu la présence de Redouane Belarbi, secrétaire général du ministère de l’équipement, du transport et de la logistique, et de Anouar Benazzouz, directeur général d’ADM. Il est à noter que le système d’évaluation et notation des services attribués par les aires de repos a été  instauré en 2014.

S’en est suivie une première édition où quatre aires de service du réseau autoroutier ont été récompensées. «Cette année, six aires de service viennent se distinguer en obtenant de label qualité de service qui représente la plus haute distinction», note l’ADA. A leur tête, tel que précisé, l’on retrouve l’aire de service Imintanout, celle d’Asilah et celle de la Rocade de Casablanca, toutes les trois appartenant à Afriquia. Viennent par la suite deux trophées pour l’aire de service Khémisset et celle de Melloussa (Total) et un trophée pour l’aire de service Moulay Bousselham (Winxo).

Il est à noter par ailleurs que cette labellisation est d’une durée de deux ans avec obligation d’un audit annuel afin de maintenir la qualité des services au niveau des aires de repos.

Articles similaires

ActualitéUne

3 Milliards de Dhs d’investissements et 2500 emplois, les détails d’un projet d’usine de cathodes pour véhicules électriques

Mobilité électrique. Le Maroc continue d’attirer les investissements étrangers dans le domaine...

ActualitéSpécialUne

«Connexion haut débit» entre le Royaume et l’Afrique de l’Ouest

Grâce à son infrastructure robuste, Maroc Telecom a stabilisé la connectivité de...

ActualitéUne

Permis de conduire : Hausse de 36% du taux de réussite au 4è jour des examens

Le taux de réussite des candidats pour l’obtention du permis de conduire...