L’Algérie salue le bon déroulement des législatives

L’Algérie salue le bon déroulement des législatives

Le gouvernement algérien a salué le «bon déroulement» des élections législatives du 25 novembre au Maroc , a affirmé jeudi le porte-parole du ministère algérien des affaires étrangères, Amar Belani.
«Nous félicitons les autorités et le peuple marocains pour le bon déroulement des élections législatives du 25 novembre, qui constituent un nouveau jalon dans le processus de consolidation de la démocratie au Maroc», a souligné M. Belani dans une déclaration écrite parvenue au bureau de la MAP à Alger.
Le porte-parole a également félicité le Parti de la justice et du développement «pour sa victoire ainsi que les autres formations politiques pour les scores réalisés au cours de ce scrutin». «Nous félicitons également le Parti de la justice et du développement pour sa victoire ainsi que les autres formations politiques pour les scores réalisés au cours de ce scrutin et nous réitérons notre disponibilité à coopérer, sur la base de la complémentarité, la solidarité et le bon voisinage, avec le prochain gouvernement marocain», a ajouté le porte-parole. M. Belani a également exprimé les vœux les plus sincères de succès pour l’achèvement de nouvelles avancées au bénéfice du peuple marocain et pour le raffermissement des liens de coopération entre les deux pays.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *