Lalla Laâroussa explose l’audimat

Lalla Laâroussa explose l’audimat

Un taux d’audience historique a été atteint par le dernier épisode de l’émission de télé-réalité Lalla Laaroussa diffusé sur Al Oula samedi dernier, indique un communiqué de la boîte de production «Public Prod».

L’épisode qui était une retransmission de la cérémonie de mariage du couple gagnant a inscrit un taux de 64% des parts d’audience, établissant ainsi un record sans précédent dans l’histoire de la télévision marocaine, la moyenne d’audimat de l’ensemble des chaînes nationales étant autour de 40%.

L’émission, qui en est déjà à sa 7ème édition, confirme par sa popularité le goût du téléspectateur marocain pour les productions nationales. Selon Othman Benabdeljelil, producteur de l’émission, c’est justement le respect des valeurs traditionnelles de la société marocaine qui a valu son succès et son taux record d’audimat à Lalla Laâroussa.

L’émission repose sur un concept simple : sept couples de jeunes mariés s’affrontent dans diverses compétitions. A la fin de chaque saison, le couple gagnant repart avec une maison dans sa ville de résidence, l’organisation de sa cérémonie de mariage à Marrakech et un voyage de noces à l’étranger.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *