Lancement de la version mobile du site Web de la RAM

Lancement de la version mobile du site Web de la RAM

Réserver, acheter un billet d'avion, gérer une réservation et la modifier, ou encore accéder directement à l'ensemble des détails d’un vol… C’est désormais possible en toute mobilité grâce à la version mobile du site Web de la RAM http://m.royalairmaroc.com/int-en-mobile.

Lancé, depuis le 2 mars 2015, ce lien offre aux clients de la RAM la possibilité d'accéder à ses services que ce soit à travers des Smartphones ou des tablettes en neuf langues déclinées sur une vingtaine de pays.

Ce service mobile permet  également de procéder au paiement par carte bancaire (marocaine et internationale) en toute sécurité. 

Le lancement de ce nouveau service intervient quelques mois après la rénovation totale du site internet de la RAM effectuée par la compagnie afin de mieux répondre aux attentes de sa clientèle. 



A noter que le site de la RAM, rénové dernièrement a vu le nombre de ses visiteurs passer à 23 millions en 2014 contre 2,5 millions en 2006. Il conforte aussi sa position de premier site marchand au Maroc avec 1,8 milliard de DH de chiffre d'affaires réalisé en 2014, soit près de 14 % des ventes globales de la compagnie.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *