L’ANRT lance son séminaire «Afrique»

L’ANRT lance son  séminaire «Afrique»

Elle organise depuis le 6 et jusqu’au 8 mai à Rabat la 1ère édition de son séminaire Afrique sur le «Renforcement des capacités de régulation». Un événement auquel prennent part les membres des autorités de régulation des télécommunications de 11 pays africains.

Ainsi, les participants à ce séminaire traiteront, durant trois jours, de thématiques liées à la régulation des télécommunications, telles que les leviers de régulation d’accès aux infrastructures de télécoms, la généralisation de l’accès aux services de télécoms, le traitement des litiges en matière de concurrence ainsi que le cadre législatif et réglementaire régissant le secteur des télécoms.

Aussi, ce séminaire sera l’occasion d’échanger sur les stratégies mises en place pour le développement du haut débit. De ce fait, ce séminaire s’inscrit pleinement dans la vision nationale de développement de la coopération Sud-Sud avec les pays africains, et rentre dans le cadre des actions menées par l’ANRT en vue de renforcer la coopération et l’échange d’expériences avec ses partenaires étrangers.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *