Actualité

Large coup de filet de la police à Casablanca durant le premier trimestre 2013

© D.R

Les services de police du Grand Casablanca ont réussi, durant le premier trimestre 2013, un grand coup de filet avec l’arrestation de plus de treize mille personnes pour différents crimes et délits, indique-t-on de source policière.
Ainsi, lesdits services ont procédé à l’arrestation de 13.506 personnes dont 7.902 en flagrant délit et 5.604 autres qui faisaient l’objet d’avis de recherche. Sur ce total, 2.351 personnes ont été arrêtées pour vol, selon le bilan des opérations de lutte contre la criminalité sous toutes ses formes. Ainsi, lesdits services ont interpellé, le premier mois de l’année en cours, un total de 3.369 personnes dont 738 pour vol et 1.753 recherchées. Le mois suivant, le nombre des personnes arrêtées est allé crescendo pour se situer à 4.493 arrestations, parmi lesquelles 776 l’ont été pour vol sous toutes ses formes et 1.828 étaient recherchées, selon les mêmes statistiques
En mars, la moisson sera encore plus consistante. Les services de police du Grand Casablanca ont mis fin aux agissements de 5.644 personnes dont 837 pour vol et 2.023 qui étaient en état de recherche.

Articles similaires

ActualitéUne

Maintenance des moteurs de l’avion: Royal Air Maroc et Safran renforcent leur partenariat

A l’occasion des 25 ans de sa création, Safran Aircraft Engine Services...

ActualitéUne

Le Chef du gouvernement reçoit le directeur général de la FAO

Le Chef du gouvernement, M. Aziz Akhannouch a reçu, jeudi 18 avril...

ActualitéUne

Le gouvernement oeuvre à doubler le nombre d’ovins importés pour l’Aid al-Adha, rassure M.Baitas

Le gouvernement œuvre à doubler le nombre d’ovins destinés à l’abattage à...