Laurent Dupuch aux commandes de la BMCI

Laurent Dupuch aux commandes de la BMCI

Un nouveau président à la BMCI. Laurent Dupuch prendra à partir du 4 octobre les commandes du directoire du groupe. Ingénieur en télécommunications et également diplômé d’un Master Entrepreneurs HEC, M. Dupuch a intégré le groupe à Jakarta en Indonésie, et ce depuis 1993.

Sa carrière professionnelle a été également marquée par son passage en tant que responsable du Moyen-Orient, au sein de l’entité Marchés Emergents, de l’Europe de l’Est, avant d’être nommé en décembre 2007 administrateur directeur général de BNP Paribas El Djazair.

«Sous son leadership, cette entité a connu un très fort développement de ses activités et de ses résultats. Son expérience internationale et sa connaissance concrète de la banque lui permettront de poursuivre la dynamique de développement de la BMCI», indique le Groupe dans un communiqué de presse. Notons que Laurent Dupuch succèdera à Jacques Ardant qui est appelé à de nouvelles fonctions au sein du Groupe BNP Paribas. M. Ardant rejoint, donc, les équipes centrales d’International Retail Banking à Paris.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *