Le 1er programme Tanger pour le leadership du 2 au 4 septembre

Le 1er programme Tanger pour le leadership du 2 au 4 septembre

La première édition du programme Tanger pour le leadership se tiendra du 2 au 4 septembre prochain avec pour objectif majeur de renforcer les compétences des jeunes.

Cette manifestation, organisée par la commune urbaine de Tanger, en partenariat avec le Centre général de conseil et de formation et l’association Twiza de Tanger, vise à encourager les jeunes à renforcer leurs compétences et à contribuer à la promotion sociétale, grâce à des initiatives innovantes et créatives au service du développement local, a indiqué un communiqué des organisateurs.

Au programme de cette édition, qui verra la participation d’une vingtaine de participants, figurent l’organisation de sessions de formation dans les domaines du développement personnel et de vie associative, et des conférences qui seront animées par des académiciens, des coachs en développement personnel et des acteurs socio-économiques de la région.

Les sessions de formation profiteront aux jeunes tangérois âgés de 15 à 20 ans, et ce afin de les initier au changement social, à la création et à la promotion du développement local.

1 Comment

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *