mai 27, 2017

Le 4ème Salon international de l’eau ouvre ses portes à Casablanca

Le 4ème Salon international de l’eau  ouvre ses portes à Casablanca

La 4ème édition du Salon international de l’eau «Eau expo et forum» a ouvert ses portes jeudi au Parc des expositions de Casablanca sous le thème «Accès à l’eau et à l’énergie, clés du développement durable».

Organisée sous le Haut patronage de SM Mohammed VI par l’Association marocaine de l’eau potable et de l’assainissement (Amepa) en collaboration avec Medcom, ce salon (4-6 mai), se veut un point de rencontre incontournable des experts du secteur de l’eau et une nouvelle opportunité de réunion des intervenants et des spécialistes mondiaux dans un espace de réflexion et de développement d’affaires.

Au programme figurent une exposition de produits et de matériels qui regroupe une centaine de sociétés, des conférences et ateliers scientifiques animés par des experts nationaux et internationaux de haut niveau, des rencontres B to B et des visites techniques de barrages et de stations de traitement d’eau, selon les organisateurs.

Plus de cent donneurs d’ordre et décideurs en provenance des pays arabes et africains participent à cet événement qui affirme sa position de 1ère plate-forme de rencontres et d’échanges Nord-Sud et Sud-Sud des professionnels de l’eau au Maroc, ajoute-t-on.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *