Le Conseil de gouvernement adopte des propositions de nominations à des fonctions supérieures

Le Conseil de gouvernement adopte des propositions de nominations à des fonctions supérieures

Le Conseil de gouvernement, réuni mardi à Rabat, sous la présidence du Chef de gouvernement, M. Abdelilah Benkirane, a adopté plusieurs propositions de nominations à des fonctions supérieures, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.
Il s’agit de 3 Directeurs au niveau du ministère de l’Equipement et du transport, à savoir le directeur de la marine marchande, le directeur général de l’aviation civile et le directeur des ports et du domaine public, a précisé le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, M. Mustapha El Khalfi dans un communiqué lu lors d’un point de presse à l’issue du Conseil.
Le Conseil a, de même, approuvé la nomination du directeur des Etudes, de la Communication et de la Coopération au ministère délégué chargé de la fonction publique et de la modernisation de l’administration, ainsi que des Secrétaires généraux du ministère de la Santé et du ministère de la Solidarité, de la Femme, de la Famille et du Développement social.
La nomination de deux directeurs au niveau du ministère de l’emploi et de la formation professionnelle, a été également été approuvée, a ajouté le ministre, faisant savoir qu’il s’agit du directeur des Affaires administratives et financières et du directeur de la formation en milieu professionnel.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *