Le FITUR 2015 ne se tiendra pas sans le Maroc

Le FITUR 2015 ne se tiendra pas sans le Maroc

Le Maroc s’apprête à partir en opération séduction à Madrid. En effet, la 35ème édition du Salon international du tourisme de Madrid (FITUR 2015) aura lieu du 28 janvier au 1er février, avec la participation de plusieurs pays dont le Maroc, a-t-on appris auprès des organisateurs.

Près de 120.000 professionnels représentant 165 pays, dont le Royaume, prendront part à cette manifestation qui se tient chaque année dans la capitale espagnole et qui attire des professionnels venant de différents coins du monde. Le Maroc, qui participe chaque année à ce Salon, va aménager grâce à l’Office national marocain du tourisme (ONMT) un pavillon alliant authenticité et modernité pour promouvoir la destination touristique des différentes régions du Royaume.

À noter que considéré comme l’un des salons dédiés au tourisme ayant la plus grande projection au niveau international, le FITUR constitue une importante plate-forme de rencontres qui permet aux exposants ainsi qu’aux professionnels de définir de nouvelles stratégies et de promouvoir leurs destinations.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *