Le flambeau de «Capitale de la jeunesse arabe» arrive à Rabat

Le flambeau de «Capitale de la jeunesse arabe» arrive à Rabat

Une cérémonie marquant la passation symbolique du flambeau de la manifestation «Capitale de la jeunesse arabe» entre les deux capitales, Manama et Rabat, a eu lieu lundi dans la ville sportive Al-Khalifa, dans le sud du royaume du Bahreïn.

Lors de cette cérémonie, Son Altesse Cheikh Nasser Ben Hamad Al Khalifa, représentant du Roi du Bahrein pour les œuvres de bienfaisance et les affaires des jeunes, président du Conseil supérieur de la jeunesse et du sport, a procédé à la remise du flambeau de cette manifestation au secrétaire général du ministère de la jeunesse et des sports, Abdellatif Aït Laamiri, lors d’une cérémonie marquant la clôture du prix international Nasser Ben Hamad pour la création juvénile. Par ailleurs, en marge de cette cérémonie, le ministre bahreïni de la jeunesse et des sports, Hicham Ben Mohamed Al Jodar, a eu des entretiens avec M. Ait Laamiri, axés sur les moyens de consolidation de la coopération entre les deux Royaumes dans différents domaines relatifs à la jeunesse et au sport.

Après avoir rappelé l’excellence des relations liant les deux pays frères, sous la direction clairvoyante de SM le Roi Mohammed VI et son frère SM Hamad Ben Issa Al Khalifa, les deux responsables ont souligné l’importance de renforcer l’échange d’expertises et expériences entre les deux pays en vue de consolider le rôle des jeunes dans le processus de développement durable et la raffermissement des relations entre les sociétés.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *