Le Général Arroub reçoit un Général de division de l’Armée de Chine

Le Général Arroub reçoit un Général de division de l’Armée de Chine

Bouchaib Arroub, Général de Corps d'Armée, Inspecteur Général des FAR et Commandant la Zone Sud, a reçu, jeudi 11 décembre 2014 au niveau de l'Etat-Major Général des FAR à Rabat, Mme Yao Yunzhu, Général de Division, Directrice du Département d'Etude Militaire du Monde de l'Académie de Science Militaire de l'Armée Populaire de Libération de Chine.
Et ce sur Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi, Chef Suprême et Chef d'Etat-Major Général des Forces Armées Royales.


Les entretiens ont porté sur le bilan de la coopération militaire entre le Royaume du Maroc et la République Populaire de Chine, et sur les opportunités de la promouvoir davantage. Une coopération qui s'inscrit dans le prolongement des relations amicales entretenues par les deux pays depuis la reconnaissance de la République Populaire de Chine par le Royaume du Maroc en 1958.

Les deux responsables ont, à cette occasion, exploré les voies de développer la coopération bilatérale entre les Forces Armées Royales et l'Armée Populaire de Libération de Chine, particulièrement en matière de formation et d'échange de visites.

Le Général de Division Yao Yunzhu effectue une visite au Royaume, du 10 au 13 décembre 2014, à la tête d'une délégation chinoise comprenant des personnalités civiles et militaires.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *