Le général de corps d armée Abdelaziz Bennani reçu par le Souverain du Bahreïn

Le général de corps d armée  Abdelaziz Bennani reçu  par le Souverain du Bahreïn

Le Roi du Bahreïn, SM Hamad Ben Aissa Al Khalifa, commandant suprême des Forces armées, a reçu, mercredi à Manama, le général de corps d’armée Abdelaziz Bennani, inspecteur général des Forces armées royales (FAR) et commandant de la Zone Sud, en visite à Bahreïn sur instructions de SM le Roi Mohammed VI, Chef suprême et Chef d’Etat-Major général des FAR.

Au cours de cette audience, le Souverain de Bahreïn s’est dit fier de la qualité des relations historiques privilégiées entre les deux Royaumes frères sous l’impulsion des deux chefs d’Etat. Abdelaziz Bennani a, à cette occasion, transmis à SM Hamad Ben Aissa Al Khalifa les salutations de son frère SM le Roi Mohammed VI et ses meilleurs vœux de santé et de bonheur au Souverain bahreïni et de davantage de progrès, de grandeur et de prospérité au peuple du Bahreïn.

Par la même occasion, SM Hamad Ben Aissa Al Khalifa a souligné l’importance de la concertation et la coordination continues entre les responsables des deux pays afin de consolider la coopération bilatérale dans l’intérêt bien compris des deux parties. Le Souverain du Bahreïn a également chargé le général de corps d’armée de transmettre ses salutations fraternelles à SM le Roi et ses sincères vœux de davantage de progrès et de prospérité au peuple marocain.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *