Le Hyatt Place Taghazout ouvre ses portes

Le Hyatt Place Taghazout ouvre  ses portes

Le Hyatt Place Taghazout Bay est situé à dix kilomètres de la ville d’Agadir. Ce projet constitue une des premières étapes du positionnement de cette enseigne en Afrique.

Il rentre dans le cadre d’une stratégie de développement mise en place par la chaîne pour ainsi se positionner sur plusieurs destinations, notamment par l’ouverture du Hyatt Place Heathrow et les ouvertures récentes du Hyatt Place Amsterdam et du Hyatt Place Pune/Hinjewadi.

Le Hyatt Place Taghazout Bay vient ainsi renforcer la capacité litière de la destination avec 152 chambres supplémentaires. Cet établissement hôtelier propose aux clients plusieurs activités : surf, tennis, deltaplane, randonnée, VTT et golf. le Hyatt Place Taghazout dispose d’un golf de 18 trous conçu par l’architecte Kyle Philips.

«Implanter une marque sur un nouveau marché est toujours un projet excitant, et particulièrement en Afrique, continent sur lequel nous prévoyons de doubler le nombre de nos propriétés au cours des trois prochaines années.

Nous avons comme objectif d’ouvrir quatre nouveaux hôtels qui viendront s’ajouter aux quatre existants», a déclaré Peter Fulton, group president for Europe, Middle East, Africa and Southwest Asia.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *