Le Maroc, à visiter absolument en 2015 selon Forbes

Le Maroc, à visiter absolument en 2015 selon Forbes

Le Maroc figure dans le classement du magazine Forbes des 10 destinations à visiter absolument en 2015. Les Gorges de Todgha, les montagnes de l’Atlas, ou encore plus au sud vers Erg Chebbi… ce sont là autant d’endroits féériques très peu connus des touristes et que recommande le magazine aux curieux à la recherche d’authenticité et d’exotisme.

En effet, les Gorges de Todgha, à une quinzaine de kilomètres de la ville Tinghir, méritent le détour pour qui veut escalader les parois des Gorges et avoir accès à une vue imprenable sur l’une des plus grandes palmeraies du Maroc. Autres sites marocains à ne pas rater selon Forbes, les montagnes de l’Atlas, endroit idéal pour faire une randonnée, visiter des cascades ou des villages berbères et vivre l’expérience unique de dormir chez l’habitant.

Pour ceux qui cherchent un peu plus de luxe, le magazine recommande un séjour dans la Kasbah Tamadot, propriété du milliardaire britannique Richard Bronson. Le sud du Maroc représente aussi selon le Magazine une destination de choix. Ainsi pour une nuit en bivouac, non loin des dunes de sables ou pour contempler le coucher du soleil à dos de chameaux tout en sirotant l’authentique thé à la menthe, rien de mieux que l’Erg Chebbi, porte du Sahara marocain.

A noter qu’outre le Maroc, neufs autres destinations sont à visiter selon Forbes en 2015. Il s’agit de l’Islande, le Vietnam, l’American Prairie Reserve (USA), la Tasmanie, la Colombie, le Japon, la Patagonie, le Népal et le Sri Lanka.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *